AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Compte.s ▼
    17/04/2021 création du forum ; 07/05/2021 ouverture du forum ; 19/07/2021 version 2 du forum par Ryune ; 21/09/2021 version 3 du forum par Ryune ; 30/11/2021 version 4 du forum par Ryune ; 10/04/2022 version 5 du forum par Ryune ; 01/10/2022 version 6 du forum par Ryune ; 03/03/2023 version 7 du forum par Ryune.
    La pièce s'assombrit, toutes les lumières disparaissent, ton odorat faiblit, ton toucher n'est plus et... Tu fermes les yeux, fatigué, sans le comprendre...

    Bien des mondes existent dans une seule galaxie, tout le monde le sait. Personne n'est seul, d'autres planètes, d'autres races, d'autres espèces qui peuplent cette immensité que certains espéraient pourtant vides... Des sceptiques ayant dû finir par accepter que l'Humanité n'était pas seule. Des sceptiques qui allaient devoir faire face à un nouveau chamboulement : leur réalité n'est pas la seule. Dans un autre "plan", comme l'appellent les scientifiques, existe la Terre mais différente... Au détour de créations et d'expériences, des chercheurs ont trouvé ce lien entre ces plans de réalités. Ces pans de vies, liés par la ressemblance infime entre ces univers. Des univers proches et éloignés.

    Des univers où civils sont au centre des tensions entre ceux appelés les héros et les vilains, où le troisième groupuscule n'est ni maléfique, ni bienveillant. Des mondes érigés et dirigés par des idées presque semblables mais si diamétralement opposées. Qu'ils soient de Gotham, de Hosu ou de Genosha, tous vivent l'amour, l'amitié, la trahison...
    Ryune
    (fonda')
    Profil
    Kymeria
    (fonda')
    Profil
    Fermeture du Forum - les membres peuvent encore RP. Merci à tous pour cette belle aventure !
    Le Deal du moment : -35%
    Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
    Voir le deal
    64.99 €

    Hawks
    Hawks
    Hawks
    Trademark : Top Speed !
    a bird and a zombie walk into a bar ■ ft. Wade Original
    Date d'inscription : 05/09/2021
    Messages : 122
    Pronom(s) : she/her
    Identité réelle : ryune
    FC : tui (cosplayeur)
    Crédits : moi-même (avatar & signature)
    Trigger : rien ; si vous avez un doute, demandez
    Warning : a été victime de maltraitance infantile ; meurtres.
    Autre(s) Tête(s) : pepper ; nana ; diana ; kate ; dazai ; wwx ; hawks ; kazutora ; sanzu ; magneto ; gojô ; gamora ; suchan ; mikoto ; jane shepard ; dôma ; loki (MCU) ; hakuryuu ; jason ; nie mingjue ; ming yi ; steve rogers ; lena oxton ; amity blight ; eren.
    Univers d'origine : my hero academia
    Nom de code : hawks, tout simplement : le héros ailé
    Quartier Général : sa propre Agence de héros, à Fukuoka.
    Pouvoirs & Capacités : U.C. !

    Zone Libre :
    Icarus is flying too close to the sun
    And Icarus' life, it has only just begun

    a bird and a zombie walk into a bar ■ ft. Wade 35492ba04bc2168f31313daef2f3c1355b420080

    Your hands protect the flames
    From the wild winds around you

    a bird and a zombie walk into a bar ■ ft. Wade Wp6929929

    a bird and a zombie walk into a bar ■ ft. Wade 2ee7c5d98718813d17aaecfce8fe5f939d7ed919

    https://clash-of-universes.forumactif.com/t383-hawks-my-hero-aca
    ■ Lun 4 Oct - 13:37

    “a bird and a zombie walk into a bar .” & Perché sur son toit, l'aigle étendait les ailes. À cette hauteur, avec cette vue des plus impressionnantes sur la ville américaine qu'il avait rejoint aujourd'hui, l'oiseau se sentait comme le roi du monde, là, aussi haut, aussi "grand". Le plumage rouge s'illuminait sous les derniers rayons du soleil, reflétait la lumière qui venait se poser sur cette couleur carmine. Jamais réellement en vacances, eh oui. C'était son quotidien, une vie qu'il avait choisi de mener dès son plus jeune âge. Dès qu'il avait compris que les héros étaient réels, qu'ils n'étaient pas des êtres inventés et passant à la télévision.

    Un léger rire amusé, repensant à cette époque sombre où Hawks était Keigo Takami. Où Hawks était un enfant, maltraité, battu... Insulté, rabaissé... Un enfant accroché à cette peluche, à cette simple peluche, ce plaisir offert par sa mère. Cette première sortie dans le monde réel. Celui dans lequel il n'avait jamais eu le droit de poser une plume. La peluche d'Endeavor. Ce mentor, ce modèle aux yeux de l'aiglon de l'époque... Devenu un coéquipier pour l'aigle mature qu'il était désormais. L'aigle aux cicatrices internes et externes, ayant été obligé de tuer, ayant assombri son âme, petit à petit pour la bonne cause... Ayant subi les flammes bleues sans chouiner, sans fuir. Marqué par ces multiples coups, ces multiples attaques. Les doigts passaient sur cette peau cicatrisée, cette peau à la texture désormais étrange, lui faisant mal lorsqu'il volait trop haut et que la température baissait.

    L'obscurité tombait finalement sur lui et, d'un bond, il se laissait tomber dans le vide, utilisant ses ailes pour voler de ce sommet jusqu'au trottoir, bien plus bas. Marchant tranquillement, le héros ailé avançait jusqu'à un bar, s'octroyant une soirée plus calme... De toute façon, ses plumes pouvaient le prévenir en cas de pépin. Le moindre mouvement dans l'air serait capté par ses ailes et il analyserait cette information.

    Il collait comme il pouvait, dans son dos, ses deux attributs aviaires, pour passer la porte mais aussi pour ne pas frapper quelqu'un sans le vouloir - même si, oui, par moment, il étendait les ailes exprès pour que certains malfrats s'arrêtent ou il pouvait lancer ses plumes pour faire tomber des bandits tout en continuant sa vie -. Le blond entrait dans l'endroit, remarquant facilement les regards portés sur ses ailes, les ignorant et s'installant simplement sur l'un des tabourets du comptoir. Une commande plus tard, une bière fraîche glissait devant lui ainsi qu'un nouveau venu dans le bar.

    Pendant un instant, le héros vit flou. Sans les armes et en remplaçant le rouge par du gris tendant vers le blanc, cet homme aurait pu être Twice. Avec des motifs différents, certes, mais... Ça aurait pu être Jin et là, il n'aurait réellement rien compris. Sa tête se secouait, les mèches blondes suivant le mouvement avant de se remettre naturellement en arrière : "Dis donc, ça en fait des armes pour un seul homme !" Le piaf souriait, prenant une gorgée de sa bière. Le seul qu'il avait connu avec autant d'armes, c'était Stain, le tueur de héros. Mais il n'avait pas d'arme à feu. En fait... L'oiseau n'était plus habitué aux armes à feu, les gens sans Alter ne combattaient pas avant tout ces problèmes avec Dabi et All-For-One.

    Après, ils avaient des armes mais différentes de celles qu'il pouvait voir, là, maintenant. "Dites-moi que vous n'êtes pas là pour cambrioler l'endroit ou tuer plein de personnes ou je ne sais pas quoi... - la mine blasée, le blond faisait presque la moue - Je viens seulement de me poser et je voudrais profiter d'au moins une bière. Après, par contre, je veux bien vous empêcher de faire quoique ce soit d'illégal... Mais seulement après ma bière." Ça tombe... Hawks jugeait mal cet inconnu en combinaison noire et rouge... Il y avait même de fortes chances mais il préférait prévenir que guérir : au moins, s'il avait raison, il avait une chance sur deux pour que le type accepte et qu'il puisse profiter de sa bière tranquillement !
    code by solosands
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Invité
    ■ Mar 19 Oct - 18:37
    ─ A BIRD AND A ZOMBIE WALK INTO A BAR
    @Hawks

    Il est moelleux, il est tendre. Et non, Wade, je ne parle pas de ton chibre. « Tu l'apprécies autant que moi, pourtant. » Tu hausses un sourcil sous ton masque, tu lèves le regard au-dessus de toi comme si tu parlais à quelqu'un de trois fois trop grand – coucou Colossus chéri ♡, mais ta concentration retombe sur ce que tu tiens précieusement entre les doigts de tes deux mains. Moelleux, tendre. La viande est délicatement posée sur une tranche de salade fraîche, badigeonnée de ta sauce préférée. La Samouraï. Tu baverais presque, alors que ton cerveau te rappelle son goût qui t'arrache la gueule. Le monde autour de toi s'est arrêté, et il n'y a que lui, et toi. Et tu vas lui faire sa fête ouais. C'est un geste lent qui dirige ta main vers ton visage, attrapant l'extrémité de ton masque pour le remonter doucement jusqu'à ton nez. Tu rapproches dangereusement le tacos de ton visage, et ce sont d'abord tes narines qui le dégustent, aspirant toute l'odeur de la viande encore chaude, qui réchauffe le reste des ingrédients, et qui te rend fou. Ce n'est qu'une question de temps avant que tu ne rencontres une sensation unique, que tu n'as qu'avec lui, cet orgasme gustatif qui t'emporte au-delà du septième ciel. Le bruit de la circulation ne te parviendrait presque plus aux oreilles, alors que le tacos prend une autre direction : celle de ta bouche, désespérée à mettre fin à la souffrance de ton estomac qui se tord de faim. Tu montres les dents, tu écartes ta mâchoire en deux, et alors que tu t'apprêtes à prendre ta première bouchée du bonheur...

    On te bouscule. Ta vie défile devant tes yeux. Le tacos t'échappe des mains. C'est un cri de déchiré qui s'échappe de ta gorge. Le désespoir gagne ton cœur, et tu te jettes vite à genoux pour mettre les mains dans la bouffe étalée sous ton nez, sur le bitume froid, sur le bitume qui ne la mérite pas. Tu sentirais presque les larmes te monter aux yeux, la perte est difficile. « NOOOOOON !!!! » Tu hurles. T'es le seul à être dans tous tes états après cet affront. Cuillère en main, le vendeur de tacos brise ton instant de désespoir en reprenant la parole. « Relax mec, j'peux t'en faire un autre. » C'est la parole de trop. Tu te redresses subitement, ton avant-bras vient essuyer la larme qui coule de sous ton masque, qui roule sur ta peau déchiquetée qui se voit encore. « Nan, nan... tu comprends pas Pablo. Jamais j'pourrais retrouver un tacos pareil. Tu m'entends ?! JAMAIS. C'était le destin qui nous avait réunis. L'amour de ma vie, the one... Parti si vite, parti en fumée. C'ÉTAIT LE SEUL BON MOMENT DE MA JOURNÉE PUTAIN PABLO ! Tous tes autres tacos pueraient la merde à côté de celui-ci. » Ton désespoir se transforme vite en colère, alors que tu sors ton arme à feu de l'étui à ta ceinture, et que ton autre main redescend ton masque jusqu'au cou, complétant parfaitement le reste de ton costume. « L'heure n'est pas encore au deuil... » Tu poses un genou à terre, et tes yeux retombent sur le tacos éclaté au sol. « Je te vengerais. Tu m'écoutes ? Je vais te venger, et tu pourras reposer en paix mon ami ! » Tu te redresses, et tu examines les lieux. Tu vois, une dizaine de mètres plus loin, deux malfrats qui fuyaient les officiers qui arrivent à ta hauteur, crevés par la course. Tu te tournes un instant vers eux. « Je prends la relève. » Et sans demander ton reste, tu t'élances dans la même direction que les deux abrutis qui ont brisé ton instant de joie.

    Quelques instants plus tard, ils déboulent dans un bar. Quelques secondes plus tard, toi aussi. Ta main libre vient attraper une autre de tes armes à feu, que tu pointes en direction des gens du bar. Certains crient, certains se cachent sous les tables, mais pas de signe des deux malfrats. Y'en a bien un, un nouveau protagoniste dont le visage ne te revient pas, qui t'interpelle. Beaucoup d'armes pour un seul mec ? Sous ton masque, t'as un léger sourire en coin, employant presque le ton de flirt pour lui répondre. « Et encore, t'as pas vu ma Red Room bébé ! » Une référence bien dégueulasse mais digne de ton personnage. Tes yeux scrutent et détaillent l'endroit, si peu alarmé par la panique des autres autour de moi. Lui, par contre, il reprend la parole, à la différence d'eux. C'est ce qui fait qu'il se démarque du reste. Et sa dernière réflexion, c'est trop pour toi. Tes avant-bras rejoignent ton abdomen, alors que t'éclates de rire de ta voix singulière, faisant mine de sécher une larme au coin de l'œil avec ton index. Une fois ta crise de rire terminée, tes bras retrouvent leur position initiale, mais cette fois-ci, c'est ton nouvel interlocuteur que tu vises. Tu remarques bien vite ses ailes, et tu hausses un sourcil. « Putain décidément, on peut tomber sur tout et n'importe quoi maintenant. Tu sais, avant, j'étais au courant de tout... là, ça commence carrément à devenir le bordel. »
    Hawks
    Hawks
    Hawks
    Trademark : Top Speed !
    a bird and a zombie walk into a bar ■ ft. Wade Original
    Date d'inscription : 05/09/2021
    Messages : 122
    Pronom(s) : she/her
    Identité réelle : ryune
    FC : tui (cosplayeur)
    Crédits : moi-même (avatar & signature)
    Trigger : rien ; si vous avez un doute, demandez
    Warning : a été victime de maltraitance infantile ; meurtres.
    Autre(s) Tête(s) : pepper ; nana ; diana ; kate ; dazai ; wwx ; hawks ; kazutora ; sanzu ; magneto ; gojô ; gamora ; suchan ; mikoto ; jane shepard ; dôma ; loki (MCU) ; hakuryuu ; jason ; nie mingjue ; ming yi ; steve rogers ; lena oxton ; amity blight ; eren.
    Univers d'origine : my hero academia
    Nom de code : hawks, tout simplement : le héros ailé
    Quartier Général : sa propre Agence de héros, à Fukuoka.
    Pouvoirs & Capacités : U.C. !

    Zone Libre :
    Icarus is flying too close to the sun
    And Icarus' life, it has only just begun

    a bird and a zombie walk into a bar ■ ft. Wade 35492ba04bc2168f31313daef2f3c1355b420080

    Your hands protect the flames
    From the wild winds around you

    a bird and a zombie walk into a bar ■ ft. Wade Wp6929929

    a bird and a zombie walk into a bar ■ ft. Wade 2ee7c5d98718813d17aaecfce8fe5f939d7ed919

    https://clash-of-universes.forumactif.com/t383-hawks-my-hero-aca
    ■ Jeu 25 Nov - 17:24

    “a bird and a zombie walk into a bar .” & Red Room ? Une Red Room ? Qu'était-ce que cette chambre rouge ? L'aigle se posait un instant la question de ce dont pouvait parler cet être fait d'une combinaison dans laquelle il devait être impossible de respirer... Jin devait avoir les mêmes problèmes lorsqu'il était... Non. Non, non. Il ne fallait pas repenser à ça. Il était... Et ça avait été la meilleure décision, pire encore : c'était la seule et unique voie qu'il avait pu emprunter.

    "Une... Quoi ?" Peut-être était-ce une des nombreuses références dont l'enfant ayant vécu son enfance et son adolescence enfermé entre quatre murs, d'abord privés puis confidentiels, n'avait pas connaissance ? Son regard doré se posait sur l'arme à feu et, en un sens, il espérait réellement que le type n'allait pas se mettre à tirer de partout. Enfin, s'il l'avait voulu, il l'aurait fait, là, maintenant.

    Les gens étaient affolés mais Hawks ? Pas du tout. Il buvait simplement sa bière, profitait d'un moment de calme après tant de mois de galère et de souffrance après les nombreuses flammes du Todoroki. Les gens avaient peur, lui, il était stoïque et... l'autre type se mettait à rire. À rire pourquoi ? Pour quelle raison ? Et pourquoi faire semblant d'essuyer une fausse larme sur son masque ? Enfin, sous, bref. "Tout et n'importe quoi ? - une réflexion étonnée avant de voir la tête tournée vers les ailes - Quoi ? Un homme ailé, ça n'existe pas chez toi ?" Reposant le verre à moitié vide, Hawks roulait des épaules et ébroua ses ailes, quelques plumes tombant et glissant lentement vers le sol. "Et encore ! Elles sont petites, là. Elles ont dû repousser suite à une grillade un peu trop intense." Les plumes carmines ne touchaient même pas le sol, se mettant à léviter, elles n'étaient plus soumises à la gravité mais, tout simplement, soumises au pouvoir de leur propriétaire. De l'aigle rouge.

    "Enfin, de là où je viens, les armes à feu... Ce n'était pas monnaie courante. 80% de la population est comme moi. Enfin, pas avec les ailes et tout ! Mais des pouvoirs." Ses ailes se collaient contre son dos et il en profitait pour boire le reste de sa bière, tournant sur son tabouret pour être finalement face à... Cet inconnu. "Enfin, bref, moi, c'est Hawks. Héros ailé, blablabla. Donc, si jamais tu es là pour taper des gens, leur tirer dessus..." Sans même un autre avertissement, bien conscient que, si les armes étaient sorties, c'était pour les utiliser, Hawks prit entre ses doigts l'une des plumes ayant volé jusqu'à lui, la durcissant et la tapant dans le bois pour montrer que... Ce n'était pas qu'une simple plume. Mais une arme. Aussi tranchante que l'épée, que les dagues, etc.

    "Sauf si t'es du côté des gentils et que tu cherches des types à emprisonner maiiiis... - les yeux dorés analysaient l'individu tout de cuir vêtu - Tu ressembles vachement... Enfin, juste l'apparence. Le caractère, Twice était peut-être un excentrique mais pas à ce point. Bref, tu ressembles physiquement à un ami. Et même si c'était un ami, il n'était pas franchement du côté des gentils eeeet il a... "Un peu" voulu ma peau pour sauver le type qui m'a fait ça. concluait-il en montrant la cicatrice prenant tout son cou et une petite partie de la mâchoire."

    code by solosands
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Invité
    ■ Sam 27 Nov - 22:03
    ─ A BIRD AND A ZOMBIE WALK INTO A BAR
    @Hawks

    Sa crédulité te tire un sourire sous ton masque. Merde alors Wade, t'es si pourri de l'intérieur que ça ? Bon, de toute façon, il est un peu trop tard pour te tirer de là. Les aléas de la vie, pas vrai ? Tu rétorques pas sur sa question, lorsque tu évoques la Red Room. Nan, s'il sait pas...vaut mieux pas qu'il sache, n'est-ce pas ? Tu remarques bien vite ses ailes, et tu ne tardes pas à exposer ton opinion. Et lorsqu'il te demande si t'as personne comme lui chez toi, tu comprends bien vite que vous venez pas du même univers. Il fut un temps où t'étais au courant de tout, RIP Stan Lee toujours dans ton cœur. Mais là, depuis que c'est devenu le bordel, y'a plein d'individus sur lesquels t'arrives pas à poser de nom, lui y compris. Tu réalises aussi bien vite que c'est un souci qui risque de te pénaliser un peu, parce-que si avant tu savais à peu près à qui t'avait toujours à faire, maintenant tu pouvais tomber sur n'importe qui et finir dans de beaux draps sans le savoir. « Si, y'a bien ce type chez les X-Men. Angel, j'crois. Mais il a jamais voulu que je touche ses ailes. J'ai jamais compris pourquoi. » Tu hausses les épaules ; nan tu comprends pas, mais tout le monde se doute bien pourquoi. Y'a qu'à te voir pour le deviner.

    « Oh, merde, une grillade ! J'aurais kiffé être là, on aurait pu faire cramer des chamallows et se raconter des histoires à se foutre les chocottes ! » Si peu d'empathie, Wade. Tu regardes dans les airs. « La ferme ! » Tu ne t'adresses à personne, mais ne t'inquiètes pas Wade, moi je sais. Et on pourrait en parler pendant des heures. Tu reportes bien vite ton attention sur l'individu ailé lorsque celui-ci reprend la parole. Un héros, hein ? A cette annonce, tu baisses les armes. « Ouais, moi aussi j'suis là pour la bonne cause. J'dois botter le cul aux enfoirés qui m'ont niqué mon aprèm. » Seems legit to you. « Putain j'sais pas qui c'est celui-là mais vu ce que tu me racontes, ça ressemble vachement pas à un ami. » Tu jettes un œil à l'endroit où était parti tes adversaires un peu plus tôt, puis tu soupires. Tu les rattraperas plus tard. Tu te rapproches du bar où il se trouve, et tu t'installes à ses côtés. Tu portes ton attention sur le barman. « Une bière pour moi aussi, garçon. » Le pauvre bonhomme s'exécute, les yeux écarquillés. Tu te rappelles de la frousse que t'as pu flanquer à certains, et tu pivotes sur toi-même sur ton siège pour t'adresser à ceux qu'il reste. « Soyez tranquilles, j'vais rien vous faire. Ceux dont vous devriez vous méfier, par contre, ce sont les abrutis qui sont passés tout à l'heure. » Tu rajoutes geste à la parole, pointant du doigt la porte qui menait à l'arrière du bar, où étaient sortis les hommes que tu poursuivais quelques minutes plus tard.

    Puis tu pivotes une deuxième fois sur toi-même, attrape ta bière d'une main au passage, et tu relèves ton masque jusqu'au nez, de quoi révéler ta peau complètement bousillée et un sourire qui se veut presque charmeur. « Deadpool, Wade, ton futur meilleur coup d'un soir...appelle-moi comme tu veux. » Tu clos tes paroles en prenant une gorgée de ta bière. « Bordel c'est complètement dingue ce qu'il s'est passé récemment. Genre, tu viens même pas du même univers que moi. J'avais conscience que le mien n'était pas le seul mais...je pensais pas que tout allait rentrer en collision. Merde, je pensais même pas que Superman existait réellement dans une réalité alternative ! J'en suis sur le cul, j'ai toutes ses bandes dessinées. » Tu attrapes l'une des armes à feu de ton autre main pour venir la poser sur le comptoir, puis tu la glisses dans sa direction. « Tiens. Tu peux toucher, si tu veux. » Tu rajoutes un sourire suggestif à ta dernière réflexion, mais tu reprends vite ton sérieux. « Chez moi, j'suis même pas sûr qu'il existe encore quelqu'un qui n'en a pas une. C'est devenu tellement important. Puis bon, moi c'est mon taff aussi. » Tu reprends une gorgée de ta bière, puis tu la reposes sous ton nez et tu commences à jouer avec l'étiquette du bout de tes ongles. « Si ça peut te rassurer, La Mort est cool. Si jamais ton abruti revient à la charge, je lui glisserais un mot pour qu'elle te traite bien. » Tu lui enverrais presque un clin d'œil, si ton masque ne cachait pas encore la moitié de ton visage.
    Hawks
    Hawks
    Hawks
    Trademark : Top Speed !
    a bird and a zombie walk into a bar ■ ft. Wade Original
    Date d'inscription : 05/09/2021
    Messages : 122
    Pronom(s) : she/her
    Identité réelle : ryune
    FC : tui (cosplayeur)
    Crédits : moi-même (avatar & signature)
    Trigger : rien ; si vous avez un doute, demandez
    Warning : a été victime de maltraitance infantile ; meurtres.
    Autre(s) Tête(s) : pepper ; nana ; diana ; kate ; dazai ; wwx ; hawks ; kazutora ; sanzu ; magneto ; gojô ; gamora ; suchan ; mikoto ; jane shepard ; dôma ; loki (MCU) ; hakuryuu ; jason ; nie mingjue ; ming yi ; steve rogers ; lena oxton ; amity blight ; eren.
    Univers d'origine : my hero academia
    Nom de code : hawks, tout simplement : le héros ailé
    Quartier Général : sa propre Agence de héros, à Fukuoka.
    Pouvoirs & Capacités : U.C. !

    Zone Libre :
    Icarus is flying too close to the sun
    And Icarus' life, it has only just begun

    a bird and a zombie walk into a bar ■ ft. Wade 35492ba04bc2168f31313daef2f3c1355b420080

    Your hands protect the flames
    From the wild winds around you

    a bird and a zombie walk into a bar ■ ft. Wade Wp6929929

    a bird and a zombie walk into a bar ■ ft. Wade 2ee7c5d98718813d17aaecfce8fe5f939d7ed919

    https://clash-of-universes.forumactif.com/t383-hawks-my-hero-aca
    ■ Mar 11 Jan - 19:52

    “a bird and a zombie walk into a bar .” & Les X-Men ? Il n'y avait qu'à espérer que ce ne soit pas comme les Midnight Boys. Aka les acolytes - hommes - de la grande - et censurée - Midnight, l'héroïne interdite aux moins de 18 ans. Lui, au moins, son agence n'était que l'Agence de Hawks. Il n'avait pas trouvé le moyen de se montrer égoïste et narcissique au point de trouver un jeu de mots entre son "nom de héros" et les gens qui seraient sous ses ordres - payés ou pas, les stagiaires avaient si peu de chance -. Bon, ça aussi, il ne connaissait pas. Angel, non plus. Bon, là, il ne pouvait rien dire même si Hawks lui avait été donné, une obligation pour ne plus être Keigo mais devenir un autre. C'était un groupe d'adultes n'ayant rien à voir avec lui, lui ayant offert une seconde chance à lui et à sa mère, qui avait décide de son nouveau nom. "C'est sensible, ces petites choses-là. En plus, c'est privé !" Sensibles au point qu'il sentait encore les flammes et les brûlures... Ainsi que toutes les opérations qu'il avait subies. Les chirurgies. Le développement de ces ailes pour redevenir ainsi... Mais pas encore totalement revenues. Privé ? Parce que la sensibilité n'était pas que dans la douleur. "Sacrée grillade, ouais. Les chamallows auraient été cramés avant même d'être enlevés des flammes."

    Les flammes bleues. Ces flammes plus puissantes que celles qu'idolâtrait Hawks. Qu'il admirerait toujours. Des flammes capables de faire fondre une forêt entière, de réduire en cendres des os... Un frisson parcourut le corps de l'aigle rouge, la peur et l'effroi revenaient au galop en repensant à cette dernière rencontre. Un frisson coupé court par l'arrivée à ses côtés de cet homme. Cet inconnu qu'il croyait être un méchant qui en était tout autre, de ce qu'il entendait. Deadpool ? Non, inconnu. Wade, ça, ça sonnait normal. Comme un prénom. Un vrai prénom. Keigo. Ça, c'était celui de Hawks mais il n'existait plus. Un rire quand il lui conseillait d'avoir peur des abrutis étant passés. La peur ? Il ne la connaissait pas. Il n'avait jamais connu la peur, même face à son père, même face à ses coups. Le japonais n'avait vu ça que dans le regard de sa mère... "Se méfier, bof. Je suis trop rapide pour eux, vu comment ils couraient. Même gamin, je les aurai eu." Et sans être trop arrogant, il pourrait les avoir d'ici. Néanmoins, pour une fois, il se retenait de gonfler les plumes et de montrer toute sa fierté, restant un simple oisillon.

    Puis les présentations se faisaient et les inconnus ne l'étaient plus tant que ça. Son visage semblait toucher, lui aussi, par il-ne-savait-quoi... Dabi avait été brûlé par son propre Alter. Cet homme, quelle était la raison de ces dommages ?  Dans tous les cas, ça ne le surprenait pas plus que ça... Eux deux, venant de deux univers différents, il n'avait, pour le moment, rencontré aucun autre héros d'un autre monde que le sien. Il avait entendu des noms, lu des articles mais rien de plus... Rien de bien intéressant. Rien de bien tangible. Ça avait été comme son enfance : juste des mythes qu'il n'avait jamais pu voir ou toucher. Enfin, pas qu'il veuille toucher cet homme. "Superman ? Le mec qu'on voit en slip rouge à la télévision ? Je me demande ce qu'aurait pu faire All-Might face à lui, tiens." Il n'avait jamais su qu'il y avait d'autres mondes mais, maintenant que c'était le cas, qu'il était dans un... Autre monde ? Un monde mélangeant les mondes ? Il n'en savait rien... Eh bien, maintenant, il se posait des questions. Se demandait ce que valaient les plus grands héros et vilains des autres univers, face à ceux qu'il connaissait.

    "Non merci." Un autre héros avait des pistolets mais c'était surtout parce que son pouvoir était lié à ça, à la précision et aux tirs. "Je ne sais pas ce qui est plus dangereux : un monde où tout le monde a des pouvoirs ou un monde où tout le monde a des armes." Surtout que, qu'importe le pouvoir ou l'arme, le contrôle n'était pas inné, il devait être travaillé, entraîné... Une arme à feu pouvait être aussi létale qu'un pouvoir, sauf si le pouvoir était simplement de pouvoir soigner d'un bisou, comme Recovery Girl. "Enfin, on a des permis partout, chez moi. Si tu n'as pas de permis et que tu utilises ton pouvoir, la police et les héros te tombent dessus et bam, en prison." Une réglementation créée suite à l'apparition des Alters et que beaucoup enfreignaient, que ce soit les Vigilantes ou les Vilains. "Oh, je ne sais même pas si cet abruti est là, ici. Mais oui, il y a des risques que je rencontre la Mort s'il se décide à finir la grillade." Un regard sur l'arme, puis sur Deadpool, une réflexion interne. Les armes étaient ses outils de travail, comme lui et ses ailes. "Donc, tu bosses dans les armes ? Ou t'es un genre de mercenaire ? Si on était chez moi, je devrais t'arrêter ! riait-il en finissant sa bière."
    code by solosands
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum