AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Compte.s ▼
    17/04/2021 création du forum ; 07/05/2021 ouverture du forum ; 19/07/2021 version 2 du forum par Ryune ; 21/09/2021 version 3 du forum par Ryune ; 30/11/2021 version 4 du forum par Ryune ; 10/04/2022 version 5 du forum par Ryune ; 01/10/2022 version 6 du forum par Ryune ; 03/03/2023 version 7 du forum par Ryune.
    La pièce s'assombrit, toutes les lumières disparaissent, ton odorat faiblit, ton toucher n'est plus et... Tu fermes les yeux, fatigué, sans le comprendre...

    Bien des mondes existent dans une seule galaxie, tout le monde le sait. Personne n'est seul, d'autres planètes, d'autres races, d'autres espèces qui peuplent cette immensité que certains espéraient pourtant vides... Des sceptiques ayant dû finir par accepter que l'Humanité n'était pas seule. Des sceptiques qui allaient devoir faire face à un nouveau chamboulement : leur réalité n'est pas la seule. Dans un autre "plan", comme l'appellent les scientifiques, existe la Terre mais différente... Au détour de créations et d'expériences, des chercheurs ont trouvé ce lien entre ces plans de réalités. Ces pans de vies, liés par la ressemblance infime entre ces univers. Des univers proches et éloignés.

    Des univers où civils sont au centre des tensions entre ceux appelés les héros et les vilains, où le troisième groupuscule n'est ni maléfique, ni bienveillant. Des mondes érigés et dirigés par des idées presque semblables mais si diamétralement opposées. Qu'ils soient de Gotham, de Hosu ou de Genosha, tous vivent l'amour, l'amitié, la trahison...
    Ryune
    (fonda')
    Profil
    Kymeria
    (fonda')
    Profil
    Fermeture du Forum - les membres peuvent encore RP. Merci à tous pour cette belle aventure !
    Le Deal du moment : -45%
    Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
    Voir le deal
    299.99 €

    Charles Xavier
    Charles Xavier
    Charles Xavier
    Date d'inscription : 25/12/2021
    Messages : 25
    Identité réelle : Kymeria
    FC : James McAvoy
    Crédits : Kymeria
    Univers d'origine : Earth-616/MCU
    Nom de code : Professeur X
    Quartier Général : Institut Xavier
    ■ Mer 19 Jan - 18:55
    Les roues se déplaçant sur le sol de l'établissement, l'homme actuellement seul. Pas d'élèves, pas d'autres êtres qu'il avait pourtant côtoyé des années durant. Rien. Personne. Juste lui et son esprit. Le mutant essayant de comprendre, savoir ce qu'il se passait...

    Un léger son alors que la chaise roulante continuait sa route, naturellement. Une habitude prise au fil du temps, depuis qu'il ne pouvait plus marcher, ne pouvait plus faire comme tant d'autre suite à une balle.

    Heureusement, il savait que faire maintenant. Il savait se débrouiller, même lorsqu'il était laissé à lui-même. Le plus problématique était lorsqu'il était au sol, sans pouvoir se raccrocher à quelque chose... Il se sentait si pathétique dans de tels moments...

    Une porte s'ouvrant, la machine se montrait face à lui alors qu'il enfilait le tout une fois que ce fut possible. Il ne pouvait pas être seul... Et il se rendit rapidement compte que ce n'était pas le cas à l'aide de Cerebro. Quelques éléments apparaissaient, d'autres semblaient différents de d'habitude, interloquant l'homme. Comme si... Des mutants d'un autre genre existaient.

    Il pouvait toujours essayer de retrouver ceux présents. Se renseigner ensuite. Il ne perdait rien à essayer.

    Quittant son "antre", il recommença à rouler, allant voir dans les rues de New York pour commencer. Certains semblaient se déplacer, énormément, mais il ne perdait rien à essayer... Quittant le manoir, cet endroit vide de vie, il se rendit donc en ville.

    Les gens se succédaient, semblaient toujours aussi pressés qu'auparavant et l'homme n'y prêta pas plus attention. Ce n'était pas les humains qu'il cherchait, s'avançant, il faisant attention à ne pas rouler sur les pieds de quelqu'un, il entendait également les messes basses, les remarques.

    Habitué.

    Même s'il détestait ça. Certes, ce n'était pas en rapport avec son statut de mutant, mais plutôt par rapport à son handicap. Certains le prenant même en pitié. C'était désagréable. Il avait beau être une figure paternelle pour beaucoup, beau être diminué comparé à certains, il n'en restait pas moins un homme, un être pouvant avoir ses bons et mauvais côtés, appréciant et détestant certaines choses.

    Un arrêt. Un regard. Une stature qu'il reconnaîtrait entre mille.
    Un être qu'il n'avait plus vu depuis longtemps pourtant.

    "- Erik ?"

    Des têtes se tournant alors qu'il mentionnait le prénom. Un geste de la main, une nouvelle avancée. Il voulait en avoir le cœur net. Savoir. Encore et toujours.

    Etait-ce bien son vieil ami ou s'était-il trompé ? Tant d'étrangetés en ce lieu, en cet endroit... Et cela serait également bien étrange que celui qu'il voie en premier soit cet être disparu, celui connu de beaucoup comme Magneto.

    Il ne savait pas s'il avait été entendu, il roulait toujours et réfléchissait. Il pouvait toujours essayer un contact télépathique, mais il savait que celui maniant aisément le métal pouvait se protéger... Ce n'était pas nouveau en réalité. Une tentative, pourtant, dans le cas où cela serait possible cette fois.

    "Erik, est-ce que tu m'entends ?"

    Cela ne l'empêcha pourtant pas de continuer sa route pour tenter de rejoindre l'homme, cette personne... Même s'il n'était pas sûr.
    Erik Lehnsherr
    Erik Lehnsherr
    Erik Lehnsherr
    There's no heroes or villains.
    We meet again my old friend + ft. Erik Giphy
    Date d'inscription : 15/12/2021
    Messages : 39
    Pronom(s) : she/her
    Identité réelle : ryune
    FC : michael fassbender
    Crédits : ava : ostara-goddess
    Trigger : rien ; si vous avez un doute, demandez
    Warning : victime d'Auschwitz ; terroriste & tueur de masse
    Autre(s) Tête(s) : pepper ; nana ; diana ; kate ; dazai ; wwx ; hawks ; kazutora ; sanzu ; magneto ; gojô ; gamora ; suchan ; mikoto ; jane shepard ; dôma ; loki (MCU) ; hakuryuu ; jason ; nie mingjue ; ming yi ; steve rogers ; lena oxton ; amity blight ; eren.
    Univers d'origine : Earth-616/MCU
    Nom de code : Magneto
    Quartier Général : Genosha
    Pouvoirs & Capacités : Magnétisme - contrôle les champs magnétiques [artificiels ou naturels], les modifie, les manipule... / peut lever, déplacer et remodeler des objets de milliers de tonnes / peut manipuler le fer dans le sang des individus / contrôle les cellules ferreuses dans l'atmosphère / peut altérer le champ magnétique terrestre / accroître sa propre force / ériger des champs de force électromagnétique.

    Dérivés du magnétisme - peut projeter et manipuler les énergies du spectre électromagnétique : la lumière visible, les ondes radios, la lumière ultraviolette, les rayons gammas et les rayons-X / peut manipuler les gravitons et créer des champs anti-gravités [utiliser pour léviter ou faire léviter des objets non-magnétiques]

    Sa mutation est liée à sa condition physique - blessé, il a du mal à utiliser ses pouvoirs.

    Zone Libre : We meet again my old friend + ft. Erik 98afbb6730aa85ef7e52b92f6bab8ad8

    We meet again my old friend + ft. Erik Album-cover-large-23264

    https://clash-of-universes.forumactif.com/t622-erik-lehnsherr-ma
    ■ Ven 4 Fév - 15:01

    “we meet again, my old friend .” & Les mains dans les poches de sa veste, le regard perdu dans l'immensité de ce paysage. De ce manoir tant connu. Celui qu'il avait arpenté aux côtés de son vieil ami, d'autres jeunes apprentis... Là où ses pouvoirs s'étaient montrés sous leur vrai jour, de puissantes armes destructrices. Un pouvoir, pas uniquement poussé et guidé par la haine, mais aussi par l'amour de sa mère, la joie de retrouver ces souvenirs nostalgiques de sa vie d'avant. Avant la guerre. Avant Auschwitz. Avant. Avant tous ces malheurs, avant que la vie ne continue de le frapper dès qu'il se relevait... Un pas, un coup de bâton dans le dos. Un autre pas, un coup de poing dans la figure. Un pas des plus conséquents, une flèche en plein coeur comme celle ayant tué sa femme et sa fille.

    Jamais les mutants ne sauraient vivre en paix et en communion avec les Humains. Car les Hommes n'étaient que stupides êtres ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez. Ne supportant pas les différences. Hitler l'avait bien montré en tuant les gens en situation de handicap, en exterminant des peuples qu'il jugeait contre-nature... En utilisant ces "anormaux" comme des sujets de test. Un tyran connu par Erik. Mais d'autres avaient existé, d'autres avaient tué, exterminé, conquis... Toujours par le sang. Toujours par les armes. Le mutant se rabaisserait à ce niveau, à nouveau, pour leur faire comprendre la douleur qui scindait son coeur en deux depuis... Ce jour. N'ayant plus coeur à voir son meilleur ami, le mutant de métal se décidait à partir. De toute façon, Charles l'aurait déjà appelé s'il avait senti la présence d'Erik. Il l'aurait contacté, d'une façon ou d'une autre... Soit cela voulait dire qu'il était absent en ces lieux, soit que le fossé entre les deux hommes ne pouvaient plus être réparé. Une pensée qui brisait un peu plus le coeur de l'allemand.

    Ses pas le ramenaient à New-York, se disant qu'il n'aurait qu'à se rendre à Genosha. Cette fameuse île. Au pire... Il n'aurait qu'à tuer tout ceux ayant le culot d'approcher de leur seringue ou qu'importe l'objet. Il nettoierait cette île... Seul. Seul. Charles aurait pu l'aider, créer cet havre de paix pour eux, pour ceux qui étaient comme eux, porteurs du gêne X. Mais, à nouveau, encore et toujours séparés par une vision diamétralement opposée en terme de moyens utilisés, Erik et Charles ne pouvaient faire équipe. À nouveau, Erik annihilerait les humains de cette île pour y créer ce qu'il souhaitait, lui, monstre créé par les autres. Trouver d'autres mutants serait plus difficile sans Cerebro mais... Qu'importe. Il saurait les ramener à lui. Leur offrir un lieu où les humains ne les lyncheraient pas. Il s'en sortirait, comme toujours, seul.

    Jusqu'à entendre cette voix dans sa tête. De s'arrêter au milieu de cette foule. Il était là. Charles était là, dans les parages... Mais surtout, il était dans son esprit. Dans cet endroit qu'il avait accepté d'ouvrir au télépathe mais qu'il préférait garder fermer... Pour ne pas qu'il voit. Qu'il ne se prenne, à nouveau, pour son psychologue en lui disant que, non, tuer les humains pour venger sa femme et sa fille, ne l'aiderait pas à aller mieux. "Sors tout de suite de mon esprit, Charles." Son casque n'était pas là, il ne le retrouvait pas et... Il ne s'était pas attendu à une telle intrusion dans son esprit, aussi vite, aussi tôt. Mais était-ce étonnant de la part d'un homme n'ayant que peu de pudeur d'aller voir les pensées des autres ?

    L'homme tournait et se retournait pour apercevoir finalement cette silhouette connue. Cet homme en chaise roulante... Par sa faute. Culpabilité rapidement oubliée, le masque posé sur les traits de Magneto. Il s'approchait finalement de son ami, son meilleur ami mais aussi meilleur ennemi... "Que me veux-tu, Charles ? Je doute que tu te sois introduit dans mon esprit par nostalgie." C'était en mauvais terme qu'ils s'étaient séparés, Magneto ayant été arrêté par Raven, après avoir dévoilé au monde les Mutants, après avoir déclaré la guerre. Après avoir montré que les Humains et leur intolérance avaient créé un monstre, assoiffé de sang et de violence.
    code by solosands
    Charles Xavier
    Charles Xavier
    Charles Xavier
    Date d'inscription : 25/12/2021
    Messages : 25
    Identité réelle : Kymeria
    FC : James McAvoy
    Crédits : Kymeria
    Univers d'origine : Earth-616/MCU
    Nom de code : Professeur X
    Quartier Général : Institut Xavier
    ■ Dim 6 Fév - 18:21
    La chaise qui se déplaçait, le regard tentant de retrouver l'allemand, celui qu'il connaissait depuis si longtemps. Ami, ennemi... Ils étaient les deux l'un pour l'autre. Alors oui, oui, il avait tenté la dernière des solutions possibles. La plus déplaisante pour beaucoup, naturelle pour lui. L'esprit des gens était un terrain de jeu pour le mutant, un terrain que seuls les télépathes pouvaient connaître.

    Jusqu'à l'entendre, capter cette demande. Ce "sors de mon esprit". Bien sûr qu'il allait le lui faire remarquer... Parce qu'il n'avait rien à faire là, qu'il ne devrait pas jouer à ce petit jeu avec lui.

    Ils ne se connaissaient que trop bien.

    Jusqu'à le voir approcher, cet homme connu de longue date, cet être dont il était proche et en même temps si éloigné. Il ne bougeait pas, levait les yeux vers celui... le dépassant tout de même au vu de sa position assise.

    "- Erik"

    Un simple prénom, prononcé au milieu des gens. Un prénom sonnant comme une salutation sur le moment. Deux êtres diamétralement opposés et liés se faisant face.

    "- Je ne savais pas que tu étais présent."

    Une réalité. Il n'avait vu personne après tout, même s'ils s'étaient laissé en de mauvais termes cela ne l'empêchait pas de tenir à lui, de vouloir l'aider.

    "- Et j'ai cru te reconnaître dans la foule, je me suis tout simplement dit que sans essayer. C'est quelque chose de normal, Erik."

    Malgré ce vécu... Malgré tout ce qu'il s'était passé.

    "- Je ne vais pas dans les esprits pour rien, mais j'avais besoin de m'assurer que c'était toi."

    Il ne le quittait pas des yeux, ne détournait pas le regard du tout.

    "- Même si tu ne le croiras peut-être pas, je suis soulagé de te retrouver. Mon vieil ami."

    Les mains sur les roues, il se remettait à rouler un peu, soupirant sous les regards des êtres le entourant.

    "- Je ne savais pas si je parviendrais à joindre ton esprit, il faut dire que même si tu n'es pas télépathe tu n'en restes pas moins puissant psychologiquement."

    Un léger souffle, le regard se perdant à nouveau sur celui pouvant être si proche et loin de lui à la fois. Celui en qui il pouvait pourtant avoir confiance...

    "- Cela t'ennuie si l'on se rend au manoir pour discuter... Sans oreilles indiscrètes ?"
    Erik Lehnsherr
    Erik Lehnsherr
    Erik Lehnsherr
    There's no heroes or villains.
    We meet again my old friend + ft. Erik Giphy
    Date d'inscription : 15/12/2021
    Messages : 39
    Pronom(s) : she/her
    Identité réelle : ryune
    FC : michael fassbender
    Crédits : ava : ostara-goddess
    Trigger : rien ; si vous avez un doute, demandez
    Warning : victime d'Auschwitz ; terroriste & tueur de masse
    Autre(s) Tête(s) : pepper ; nana ; diana ; kate ; dazai ; wwx ; hawks ; kazutora ; sanzu ; magneto ; gojô ; gamora ; suchan ; mikoto ; jane shepard ; dôma ; loki (MCU) ; hakuryuu ; jason ; nie mingjue ; ming yi ; steve rogers ; lena oxton ; amity blight ; eren.
    Univers d'origine : Earth-616/MCU
    Nom de code : Magneto
    Quartier Général : Genosha
    Pouvoirs & Capacités : Magnétisme - contrôle les champs magnétiques [artificiels ou naturels], les modifie, les manipule... / peut lever, déplacer et remodeler des objets de milliers de tonnes / peut manipuler le fer dans le sang des individus / contrôle les cellules ferreuses dans l'atmosphère / peut altérer le champ magnétique terrestre / accroître sa propre force / ériger des champs de force électromagnétique.

    Dérivés du magnétisme - peut projeter et manipuler les énergies du spectre électromagnétique : la lumière visible, les ondes radios, la lumière ultraviolette, les rayons gammas et les rayons-X / peut manipuler les gravitons et créer des champs anti-gravités [utiliser pour léviter ou faire léviter des objets non-magnétiques]

    Sa mutation est liée à sa condition physique - blessé, il a du mal à utiliser ses pouvoirs.

    Zone Libre : We meet again my old friend + ft. Erik 98afbb6730aa85ef7e52b92f6bab8ad8

    We meet again my old friend + ft. Erik Album-cover-large-23264

    https://clash-of-universes.forumactif.com/t622-erik-lehnsherr-ma
    ■ Mer 30 Mar - 15:41

    “we meet again, my old friend .” & Ennemis, amis. Puis à nouveau ennemis. L'un et l'autre était similaire tout en étant différent. Une pièce dont ils étaient chacun une face, chacun pouvant se montrer, oui ou non, compatissant ou pragmatique. L'un était le Yin, l'autre était le Yang. L'un était un être doté d'une bonté et d'une Foi inégalable mais avait son esprit teinté d'une ombre que personne, hormis certains, n'arrivait à percevoir, à déceler... L'autre était cruel et sans pitié mais son coeur pouvait battre d'empathie, d'amour... Comme lorsqu'il avait compris que Peter avait été un sujet d'expérience. Qu'il n'avait été qu'un rat pour les Humains. Erik et Charles. Charles et Erik. Deux êtres se repoussant et s'attirant, se séparant et se retrouvant. Un Charles sec passait entre les lèvres du mutant magnétique, tandis que le Erik était posé, plus doux. Ces simples mots résumaient entièrement ce qu'ils étaient : douceur cachant noirceur et sécheresse cachant chaleur.

    Une sécheresse devenu un ouragan de flammes, un feu de forêt que la colère alimentait chaque jour depuis la mort de sa famille. Depuis qu'ils lui avaient pris tout ce qui comptait à ses yeux. Depuis qu'ils l'avaient poussé à blesser accidentellement son meilleur ami. Ce seul homme pouvant apaiser ce coeur, pouvant lui rappeler ce qui était bon en lui. "N'as-tu donc plus accès à ton petit jouet que tu ne savais pas que j'étais présent en ces lieux ?" Le masque froid, celui du vilain que tout le monde haïssait, celui dont le monde avait peur... Car il l'avait cherché, il l'avait voulu. S'ils ne pouvaient jamais les accepter, Erik avait décidé que Magneto régnerait avec une poigne de fer, asservissant l'humanité non-mutante par la peur et la tyrannie. "Tu n'as aucune notion du privé lorsque cela concerne le cerveau de tout un chacun. Ne tente pas de me faire croire le contraire."

    Le regard se perdait dans les orbes bleues. Cet océan ne dévoilait aucune animosité. Aucune rancoeur. Jamais il n'avait eu de vraie colère dans ses yeux, jamais il n'avait réellement haï son comparse. Jamais... Erik n'avait pu détester son ami. Jamais. Leurs chemins étaient, certes, divergents. L'un pavé de paix, l'un recouvert par le sang. Mais la haine ? Ce n'était qu'une rancoeur sourde d'être abandonné, de ne pas être compris... De voir son ami dans ce fauteuil par sa faute. De se rappeler tout ce que les humains lui ont pris. "Ne sois pas choqué si je te dis que le sentiment n'est pas partagé." Faux. C'était faux... Mais la colère était si vive en lui qu'il n'arrivait pas à comprendre, à saisir la moindre parcelle de paix en lui. Il voulait le chaos, il voulait le sang et il était aveuglé.

    L'autre mutant se mettait à se mouvoir, roulant plus loin, s'éloignant de lui... Erik ne bougeait pas au début avant de le suivre, de marcher à ses côtés. La main du mutant passait dans ses courts cheveux, ramenant les mèches rebelles en arrière, avec le reste parfaitement coiffé. Un regard, les regards se croisant à nouveau... Un soupir : "Bien. Je te suis, Charles." Il détournait ensuite les yeux pour se diriger vers le manoir de son ami, sentant les regards... Autant de pitié pour l'homme en chaise roulante, que certains reconnaissant l'être recherché : Magneto. Sur les rues pavées, le mutant lié aux métaux et autres objets, restait droit et confiant, ce visage imperturbable. Ce visage sombre. "J'espère seulement que ce n'est pas une de tes tentatives pour m'avoir comme professeur dans ton Institut. Je le trouve toujours autant pathétique et je ne compte pas changer d'avis."

    Une pause de quelques secondes, avant de parler de son but, son réel objectif : "J'ai appris l'existence d'une île. Genosha. Les gens en parlent comme d'un sanctuaire pour les mutants. Je ne sais pas si c'est un piège ou non. Un moyen de nous y attirer pour faire de nous des rats de laboratoire. Sache simplement que je compte m'y rendre, accompagné ou non, et que j'espère en faire, réellement, un havre de paix pour nous autres."
    code by solosands
    Charles Xavier
    Charles Xavier
    Charles Xavier
    Date d'inscription : 25/12/2021
    Messages : 25
    Identité réelle : Kymeria
    FC : James McAvoy
    Crédits : Kymeria
    Univers d'origine : Earth-616/MCU
    Nom de code : Professeur X
    Quartier Général : Institut Xavier
    ■ Mer 30 Mar - 21:36
    Le fauteuil se mouvant, le regard se perdant sur lui lorsqu'il mentionnait son "jouet". Il y avait accès, mais il y avait tant de nouvelles signatures que cela le surprenait. Le temps de reprendre les éléments, de comprendre pourquoi certains êtres semblaient différents. Il n'avait pas le choix... parce qu'il ne savait pas où dans quoi il se lançait.

    "- Je ne savais pas si tu portais ou non ton casque, dans le second cas cela ne m'aurait servi à rien alors j'ai évité."

    Un léger sourire à la notion du privé. Non. Il n'avait jamais eu cette notion là par rapport à cet élément. Cela aurait pu surprendre et pourtant pour l'homme, c'était quelque chose de normal, naturel, instinctif. Un élément lui permettant de se protéger également ou d'utiliser ce qu'il savait contre les gens.

    "- Tu sais parfaitement que ce masque froid ne fonctionne pas avec moi."

    Les roues continuant à se mouvoir et leurs regards se croisant, un rire, presque anodin en l'entendant.

    "- Je n'en doutais étrangement pas."

    Bien sûr que si. Il n'était pas idiot, mais il n'allait pas faire en sorte que les gens autours d'eux qui reconnaissaient l'homme à ses côtés et qui... le regardaient, lui, à cause de son handicap ne puissent le savoir. Ils se dirigèrent ensemble vers le Manoir, un râle quittant les lèvres de celui ne pouvant quittant son fauteuil.

    "- Il n'y a aucun élève et j'ai bien compris que tu ne le souhaitais pas. Même si t'avoir à mes côtés me ferait plaisir, je ne peux te forcer."

    L'homme écoutait celui se déplaçant à ses côtés, ses prunelles se perdant à nouveau sur lui. Une île ? Il n'en avait pas entendu parler... Mais il n'était ici que depuis peu. Perdu, déboussolé, même s'il ne le montrait pas.

    "- Je n'en ai pas entendu parler. Il serait aisé de savoir si c'est un piège ou une réalité."

    Un havre de paix pour mutants... Là où pour Charles, le désir de mêler humains et mutants était bien plus complexe.

    "- Tu sais parfaitement ce que je souhaite de mon côté..."

    Mais actuellement, le monde semblait bien différent.

    "- Sauf que ce monde ne semble pas être comme celui que nous avons connu."

    Un arrêt à l'entrée, un autre regard sur lui.

    "- Je l'ai employé, mais il n'y avait pas que des mutants tels que nous... Il y avait d'autres formes que je ne saurais expliquer."

    Le lui cacher ne servait à rien. Erik était intelligent, il l'apprendrait bien rapidement et il valait mieux qu'ils partagent ce qu'ils savaient, même si leurs visions divergeaient. Amis, ennemis... Tout passait entre eux deux.

    "- Comme tu le vois, il n'y a personne. J'espère que cette crainte de finir professeur s'en est, du coup, en allé."

    Un tour sur lui-même afin de mieux lui faire face.

    "- Et pour réaliser cet havre de paix, que compterais-tu faire ? Empêcher ceux sans mutations de s'y rendre ?"

    Bon en apparence, Charles possédait également une légère pointe de noirceur... Comme son ami, son opposé... Chacun complétant l'autre, mais possédant également autant de lumière que de ténèbres... Ce que beaucoup oubliait, car ils ne voyaient qu'une part d'eux.

    "- As-tu retrouvé d'autres Mutants ?"

    ... Venant de celui le mieux placé pour cet élément, la question était plutôt rhétorique, mais il était curieux. Si Erik était arrivé avant lui tant de choses étaient possibles...
    Erik Lehnsherr
    Erik Lehnsherr
    Erik Lehnsherr
    There's no heroes or villains.
    We meet again my old friend + ft. Erik Giphy
    Date d'inscription : 15/12/2021
    Messages : 39
    Pronom(s) : she/her
    Identité réelle : ryune
    FC : michael fassbender
    Crédits : ava : ostara-goddess
    Trigger : rien ; si vous avez un doute, demandez
    Warning : victime d'Auschwitz ; terroriste & tueur de masse
    Autre(s) Tête(s) : pepper ; nana ; diana ; kate ; dazai ; wwx ; hawks ; kazutora ; sanzu ; magneto ; gojô ; gamora ; suchan ; mikoto ; jane shepard ; dôma ; loki (MCU) ; hakuryuu ; jason ; nie mingjue ; ming yi ; steve rogers ; lena oxton ; amity blight ; eren.
    Univers d'origine : Earth-616/MCU
    Nom de code : Magneto
    Quartier Général : Genosha
    Pouvoirs & Capacités : Magnétisme - contrôle les champs magnétiques [artificiels ou naturels], les modifie, les manipule... / peut lever, déplacer et remodeler des objets de milliers de tonnes / peut manipuler le fer dans le sang des individus / contrôle les cellules ferreuses dans l'atmosphère / peut altérer le champ magnétique terrestre / accroître sa propre force / ériger des champs de force électromagnétique.

    Dérivés du magnétisme - peut projeter et manipuler les énergies du spectre électromagnétique : la lumière visible, les ondes radios, la lumière ultraviolette, les rayons gammas et les rayons-X / peut manipuler les gravitons et créer des champs anti-gravités [utiliser pour léviter ou faire léviter des objets non-magnétiques]

    Sa mutation est liée à sa condition physique - blessé, il a du mal à utiliser ses pouvoirs.

    Zone Libre : We meet again my old friend + ft. Erik 98afbb6730aa85ef7e52b92f6bab8ad8

    We meet again my old friend + ft. Erik Album-cover-large-23264

    https://clash-of-universes.forumactif.com/t622-erik-lehnsherr-ma
    ■ Sam 23 Avr - 0:03

    “we meet again, my old friend .” & Son casque. Celui volé à l'homme qui lui avait tout pris. Celui qui avait créé le monstre qu'il était. Oh, certes, tout n'était pas de sa faute mais Erik aurait-il était un enfant moins traumatisé si un pauvre fou ne l'avait pas forcé à utiliser sa mutation, sinon sa mère était assassinée sous ses yeux ? "Je me fiche bien de ce qui fonctionne ou pas sur toi, Charles. Si tu es toujours décidé à rejeter l'idée même que nous soyons ennemis, grand bien te fasse." Il osait même rire lorsque le mutant magnétique lui faisait la remarque sur son manque de joie de leurs retrouvailles... Un mensonge puisqu'il avait cherché après lui, après cet ami et ennemi... Cet homme qui connaissait tout. Il savait tout de l'allemand, tout de sa vie, de ses peines... Il avait dû voir la mort de sa femme, de sa fille... Mais, encore une fois, ce n'était pas ça qui allait convaincre Charles des vices au plus profonds des âmes humaines, de ces non-mutants n'ayant aucune confiance en l'être différent de lui.

    Le chaos coulait dans ses veines, les ténèbres aussi... Même si un brin de lumière s'était allumé en lui. Un vain espoir qui vacillait de sa clarté dans son coeur, une réalité à laquelle son esprit ne se faisait pas : un fils. Il avait un fils, ici, quelque part, et il l'avait vu, l'avait connu... Cet enfant que les humains avaient tenté d'utiliser comme sujet d'expérience ! La mâchoire se serrait et la pénombre de son coeur recouvrait entièrement son esprit. "Je n'ai pas envie d'apprendre aux mutants à cohabiter avec les humains et à se cacher d'eux. claquait-il du ton le plus sec qu'il pouvait avoir." Sa chair, sa propre chair... Son sang... Souillé par les folies humaines. Ils lui avaient enlevés une fille et ils voulaient lui prendre son fils ?! Les humains paieront. "Très aisé et si c'est un piège, le raser de toutes les immondices humaines sera tout aussi facile pour moi, tu le sais fort bien." Ce monde n'était pas le leur ? Oui, il s'en rendait bien compte mais il restait Magneto. Ce qui régissait la Terre restait les mêmes variables que celles qu'il avait connues et elles restaient les instruments de sa mutation.

    Erik se stoppait et observait l'homme en chaise roulante. "Bien, cela veut dire que les Hommes non-mutants sont plus rares. Cela nous permettra d'avoir enfin un ascendant en nombre sur ces nuisibles." Le regard froid et sombre du mutant allait et venait, sur ce terrain vide de vie, cet endroit qu'il avait connu si énergique lorsqu'il l'avait aperçu de loin. Ou lorsqu'ils s'étaient rejoint la toute première fois. Le regard se posait ensuite sur son ami, haussant les épaules : "Bien sûr. Une île où les non-mutants seront interdits. Qu'ils essaient de rentrer : un tir de sommation et on les descendra ensuite comme des lapins. Nous méritons notre pays, notre havre de paix ! Eux, ils ne méritent que notre mépris." Le vilain se mettait à marcher sur ces terres qu'il avait connu, auparavant, qu'il avait foulé... Il y aurait pu y avoir le vrai début d'une collaboration, ce jour-là, l'esprit d'Erik enfin serein... Mais... Non, c'était voué à l'échec. Dès le début. Depuis le jour où l'on avait torturé Erik pour ses pouvoirs.

    "Un seul, oui. Tu le connais. Le jeune Peter, Quicksilver." Il marchait, les mains dans les poches de son manteau. "Il m'a empêché de faire des victimes civiles... soupirait-il avant de reprendre son masque de froideur, légèrement perturbé par ses prochains mots : Il m'a aussi appris bien des choses... Comme le fait que j'étais son père. Je ne m'en serais jamais douté et pourtant... C'est bien vrai. Même si je n'ai pas le don de télépathie, il y a des mensonges qui ne sont pas assez bien ficelés et ils dévoilent aussitôt leur supercherie." Père. Il était père d'autres enfants. Était-ce une trahison envers sa fille que de voir en eux, le possible moyen de trouver la paix en son coeur ?

    code by solosands
    Charles Xavier
    Charles Xavier
    Charles Xavier
    Date d'inscription : 25/12/2021
    Messages : 25
    Identité réelle : Kymeria
    FC : James McAvoy
    Crédits : Kymeria
    Univers d'origine : Earth-616/MCU
    Nom de code : Professeur X
    Quartier Général : Institut Xavier
    ■ Sam 30 Avr - 20:43
    La chaise roulait, l'homme écoutant, connaissant parfaitement l'autre. Il savait sa vision, savait qu'ils s'opposaient. Pourtant... Il restait celui en qui il avait le plus confiance, naturellement, vers lequel il se tournerait en cas de besoin.

    "- Je le sais parfaitement. Nous nous connaissons depuis assez longtemps, ne penses-tu pas ?"

    La chaise se tournait, l'être pouvant observer celui bien plus haut que lui à présent. Un être qui... Vers qui il se rendait toujours, un peu comme s'il était naturellement attiré, que l'être à ses côtés le faisait se déplacer sans une réelle difficulté dans sa direction. Avec ou sans Cerebro, il le retrouverait toujours.

    Xavier le savait.

    "- Pourtant, je reste certain que cela est possible. Nos visions ne changeront jamais."

    Le jour et la nuit, le ying et le yang. Les deux possédaient leurs parts lumineuses et sombres, même si les gens pensaient souvent le contraire. Même lui... Celui à la tête de l'institut, de cette école, il n'était pas si bienveillant. Au fond... Ne manipulait-il pas à certains moments autrui pour leur faire comprendre que leurs visions n'étaient pas totalement adéquates ?

    "- Bien sûr. Tu en es capable, tu es capable de bien des choses Erik."

    Impossible de ne pas le savoir pour celui employant le prénom de son plus vieil ami.

    "- Nous avons naturellement une force supplémentaire contrairement aux êtres n'ayant pas de capacités surhumaines. C'est ce qui leur fait peur, tu le sais aussi bien que moi. Même si un endroit, où les Mutants pourraient se réfugier réellement serait probablement une bonne chose."

    Des visions opposées et complémentaires. Le Professeur X n'était pas dupe, l'idée de l'autre homme était bonne, même si bien trop radicale.

    "- La guerre n'appelle que la guerre. Pareil pour le sang. Nous valons mieux que ceux souhaitant nous faire tomber, nous prouver que nous sommes inhumains..."

    Ils avaient déjà eu cette discussion, naturellement. C'était normal. D'une certaine manière, ils resteraient en opposition éternellement et pourtant... Il aurait apprécié avoir son ami à ses côtés à de nombreuses reprises. Il le voyait reprendre son masque, essayant de comprendre les raisons faisant que et puis les mots qui se suivaient, continuaient. Bien sûr, il pouvait tout savoir en lisant dans son esprit, mais... Les mots avaient un impact tout autre.

    "- Cela a dû te faire un choc."

    Une façon de dire qu'il ne lisait pas dans son esprit actuellement, qu'il était totalement présent à ses côtés. Il profitait simplement de la présence de cet être...

    "- Beaucoup t'arrêteraient dès lors où tu attaques les civils. C'est quelque chose de normal pour beaucoup d'entre nous."

    Un nouveau regard, il croisait exprès celui de l'autre homme.

    "- Et comment l'as-tu pris, toi ? Cette découverte, les mots employés, le fait qu'il t'arrête n'a pas réellement dû te plaire au début. "

    Il faisait bouger ses poignets, n'ayant guère le choix au bout d'un moment... C'est que faire rouler le fauteuil pouvait avoir des moments plus rudes, fatigants pour cette partie du corps forcée d'être employées et meurtries au fil du temps. Même s'il évitait de le montrer aux autres... Il ne pouvait s'empêcher de le faire avec Erik.

    "- Et que comptes-tu faire par rapport à lui, surtout ?"
    Erik Lehnsherr
    Erik Lehnsherr
    Erik Lehnsherr
    There's no heroes or villains.
    We meet again my old friend + ft. Erik Giphy
    Date d'inscription : 15/12/2021
    Messages : 39
    Pronom(s) : she/her
    Identité réelle : ryune
    FC : michael fassbender
    Crédits : ava : ostara-goddess
    Trigger : rien ; si vous avez un doute, demandez
    Warning : victime d'Auschwitz ; terroriste & tueur de masse
    Autre(s) Tête(s) : pepper ; nana ; diana ; kate ; dazai ; wwx ; hawks ; kazutora ; sanzu ; magneto ; gojô ; gamora ; suchan ; mikoto ; jane shepard ; dôma ; loki (MCU) ; hakuryuu ; jason ; nie mingjue ; ming yi ; steve rogers ; lena oxton ; amity blight ; eren.
    Univers d'origine : Earth-616/MCU
    Nom de code : Magneto
    Quartier Général : Genosha
    Pouvoirs & Capacités : Magnétisme - contrôle les champs magnétiques [artificiels ou naturels], les modifie, les manipule... / peut lever, déplacer et remodeler des objets de milliers de tonnes / peut manipuler le fer dans le sang des individus / contrôle les cellules ferreuses dans l'atmosphère / peut altérer le champ magnétique terrestre / accroître sa propre force / ériger des champs de force électromagnétique.

    Dérivés du magnétisme - peut projeter et manipuler les énergies du spectre électromagnétique : la lumière visible, les ondes radios, la lumière ultraviolette, les rayons gammas et les rayons-X / peut manipuler les gravitons et créer des champs anti-gravités [utiliser pour léviter ou faire léviter des objets non-magnétiques]

    Sa mutation est liée à sa condition physique - blessé, il a du mal à utiliser ses pouvoirs.

    Zone Libre : We meet again my old friend + ft. Erik 98afbb6730aa85ef7e52b92f6bab8ad8

    We meet again my old friend + ft. Erik Album-cover-large-23264

    https://clash-of-universes.forumactif.com/t622-erik-lehnsherr-ma
    ■ Mer 27 Juil - 19:35

    “we meet again, my old friend .” & L'un resterait ancré sur la position que mutation et humanité pouvaient vivre ensemble, cohabiter, comme la nature et les animaux. L'autre ne pourrait se défaire des chaînes de son passé bien trop douloureux : l'Homme était Homme et il ne se plaisait qu'en détruisant ce qui était différent de lui. On lui avait tant pris, tout ça pour tester, pour jouer... Il voulait un endroit où sa fille aurait pu être en sécurité. Où son fils le serait.

    "Dès que j'accorde ma confiance aux humains, ils la piétinent comme s'ils valaient mieux que nous, que moi."

    Ce qui était faux. Le mutant était une arme sur pieds. Il pouvait tuer l'humanité entière s'il le souhaitait, avec ses pouvoirs, il pouvait les détruire, tous, grâce à sa mutation, grâce à ces pouvoirs dépassant l'imagination des mortels.

    "Tu vois : tu le dis toi-même. C'était ce que tu avais tenté, avec cet Institut. Cette école pour "surdoués"... Mais tu souhaites aussi vivre caché. Tu souhaites apprendre à tous les mutants que nous ne serons heureux qu'en oubliant qui nous sommes, qu'en inhibant ce que l'on est au plus profond de nous : des mutants. En occultant cette réalité, cela ne l'efface pas pour autant. Ça ne fait que retarder le moment où les Hommes comprendront ton petit manège et viendront, armés de fusils et des bombes, te coloniser ton pauvre manoir familial."

    Il secouait la tête, non sans lâcher, amer, la douleur toujours aussi forte :

    "Tu dis que je devrais pardonner à ceux qui m'ont torturé ? Ceux qui ont tué ma mère ? Ceux qui ont tué ma famille ? Toi qui aimes tant lire en mon esprit, lis-le et vois tous les crimes qu'ils ont commis sur moi, sur toi, sur tous ! Et ose me dire que je devrais leur tendre la main en toute bonne foi."

    Il revoyait la mort de sa fille. De sa femme. De sa mère. Il revoyait toutes ces tragédies qui avaient ponctuées sa vie. Il ressentait encore la douleur d'avoir été le coupable de la paralysie de son ami, poussé par sa colère et sa haine au point de faire du mal à celui qui le comprenait mais le rejetait.

    "Assez oui. Difficile de se sentir bien quand on se découvre un enfant caché pendant si longtemps. Je l'ai... Bien pris. Je l'ai cru et je l'ai rassuré. Il semblait avoir vécu un traumatisme... Il sortait d'un laboratoire où on s'était sûrement amusé à tester diverses expériences sur lui..."

    Il écoutait son ami, il prenait note des questions de Charles et prenait un petit temps pour y réfléchir. Pour poser ses pensées, ses idées.

    "Je souhaite créer ce havre de paix."

    Le regard résolu se plongeait dans les orbes bleues, le discours continuait :

    "Pour lui. Pour tous les enfants des mutants qui ont peur que leurs progénitures soient attaquées, traquées... Pour nous tous, qui pourrions finir tel un lapin entre les mains de ces savants fous."

    L'allemand se baissait devant la chaise de son ami, un genou à terre. Son regard brillait de cette volonté qui n'avait fait que grandir au fils des années, cette conviction de protéger les mutants, de les venger... De venger son fils. La chair de sa chair.

    "Apporte-moi ton aide, Charles. Je n'étais pas venu en ayant l'idée de te proposer un partenariat mais soyons sincères : toi et moi, nous pourrions créer cette île où les mutants ne seront pas des sujets d'expérience. Là où nous serions tous protégés de la folie humaine. Là où nous pourrions être nous, sans nous cacher, sans avoir peur. Là où les enfants apprendront à connaître leurs pouvoirs et à les utiliser sans peur, sans crainte."

    Baissé devant lui, même plus bas que lui, la résolution dans son regard étincelait. Il voulait accomplir ce rêve, il voulait réussir...

    "Je n'ai qu'à me rendre sur cette île, la pacifier et toi, tu n'as qu'à trouver ceux qui sont comme nous. Ceux qui sont plus ou moins semblables. Des mutants ou presque. À deux, nous sommes imbattables. Tu le sais."

    Le père n'était plus là. C'était de nouveau le suprémaciste mutant qui montrait le bout de son nez, telle était la vie d'Erik : un temps père sincère, un temps militaire. Il avait tant vécu pour combattre que vivre lui semblait... Abstrait.
    code by solosands
    Charles Xavier
    Charles Xavier
    Charles Xavier
    Date d'inscription : 25/12/2021
    Messages : 25
    Identité réelle : Kymeria
    FC : James McAvoy
    Crédits : Kymeria
    Univers d'origine : Earth-616/MCU
    Nom de code : Professeur X
    Quartier Général : Institut Xavier
    ■ Lun 31 Juil - 20:11
    Il ne le savait que trop bien que son ami et ennemi de toujours n'avait jamais eu de chance avec l'humanité, mais c'était plus fort que lui. Lui, il ne pouvait se détourner totalement des Humains, de ceux sans pouvoirs. Il croyait fortement en un monde où les deux groupes pouvaient coexister. Pourtant, Erik pouvait aisément les vaincre, les réduire à néant... C'était pour cela qu'il faisait peur à la majeure partie, que d'autres étaient assez suicidaires pour essayer de lui tenir tête.

    Des opposés, des êtres se complétant. Ils l'étaient, le seraient toujours... Jamais, ils n'arriveraient à se mettre totalement d'accord. Ils voulaient que les mutants soient heureux, mais leurs visions étaient radicalement opposées. C'était... Il aurait aimé qu'ils aient une vision identique, mais ils avaient toujours été ainsi.

    L'homme fut surpris de voir son ami se mettre face à lui, s'accroupir, se mettre à son niveau. Il l'observait, l'écoutait... Il lui expliquait tout. Bien sûr qu'il ne lui demandait pas de pardonner à ceux lui ayant tout pris, c'était impossible. Même lui le savait... Il était difficile de pardonner à quelqu'un ayant pris tout ce qui nous était cher. Cela pouvait même être impossible.

    Il était difficile de tendre la main, plus encore quand la famille était réduite à néant. Pire encore quand tout était chamboulé... L'homme observait l'autre, continuait d'entendre les mots, les comprendre... Mais pour lui, il ne fallait pas isoler les mutants, les mettre à part. Un havre de paix où ils seraient à l'abri ? Oui, pourquoi pas. Mais les couper du reste du monde, certainement pas. A ses yeux cela serait contreproductif... Même si beaucoup des leurs étaient chassé, vu comme des bêtes de foire. Un jour, ils pourraient vivre ensemble... Du moins, il l'espérait.

    "Je ne te demande pas de leur pardonner, cela est impossible. Nous le savons tout deux. Ton but est noble, Erik, mais nous savons tout deux que malgré tout... Je ne te suivrais pas pour créer un lieu où les mutants ne seront plus du tout en lien avec les humains. Hormis pour aller contre eux. T'aider à repérer ceux ayant besoin d'aide, les mettre à l'abri, oui. Mais pour le reste... Cela sera sans moi. Je comprends que tu veuilles protéger ceux en ayant besoin, je comprends que tu veuilles mettre en place un lieu où ton fils sera à l'abri, où ta fille aurait pu l'être."

    Pourtant, il voudrait l'aider bien plus, être de son côté. Mais il ne le pouvait pas, cela allait contre ses principes. Cela allait contre sa volonté, contre celle de ceux qui l'avait suivi. Il le disait... Il comprenait la vision d'Erik, il comprenait les raisons, mais il ne pouvait l'aider jusqu'au bout. Et une part de lui était attristée de ne pas pouvoir plus lui venir en aide...
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum