AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Compte.s ▼
    17/04/2021 création du forum ; 07/05/2021 ouverture du forum ; 19/07/2021 version 2 du forum par Ryune ; 21/09/2021 version 3 du forum par Ryune ; 30/11/2021 version 4 du forum par Ryune ; 10/04/2022 version 5 du forum par Ryune ; 01/10/2022 version 6 du forum par Ryune ; 03/03/2023 version 7 du forum par Ryune.
    La pièce s'assombrit, toutes les lumières disparaissent, ton odorat faiblit, ton toucher n'est plus et... Tu fermes les yeux, fatigué, sans le comprendre...

    Bien des mondes existent dans une seule galaxie, tout le monde le sait. Personne n'est seul, d'autres planètes, d'autres races, d'autres espèces qui peuplent cette immensité que certains espéraient pourtant vides... Des sceptiques ayant dû finir par accepter que l'Humanité n'était pas seule. Des sceptiques qui allaient devoir faire face à un nouveau chamboulement : leur réalité n'est pas la seule. Dans un autre "plan", comme l'appellent les scientifiques, existe la Terre mais différente... Au détour de créations et d'expériences, des chercheurs ont trouvé ce lien entre ces plans de réalités. Ces pans de vies, liés par la ressemblance infime entre ces univers. Des univers proches et éloignés.

    Des univers où civils sont au centre des tensions entre ceux appelés les héros et les vilains, où le troisième groupuscule n'est ni maléfique, ni bienveillant. Des mondes érigés et dirigés par des idées presque semblables mais si diamétralement opposées. Qu'ils soient de Gotham, de Hosu ou de Genosha, tous vivent l'amour, l'amitié, la trahison...
    Ryune
    (fonda')
    Profil
    Kymeria
    (fonda')
    Profil
    Fermeture du Forum - les membres peuvent encore RP. Merci à tous pour cette belle aventure !
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Haruchiyo Sanzu
    Haruchiyo Sanzu
    Haruchiyo Sanzu
    Smile, Haruchiyo !
    [event n°2] let's fly away from here ■ ft. Mikey Sanzu-sanzu-edit
    Date d'inscription : 30/11/2021
    Messages : 58
    Pronom(s) : she/her
    Identité réelle : ryune
    FC : ojigi_chandayo (cosplayer)
    Crédits : ava : moi-même ; signa : ASTRA.
    Trigger : rien ; si vous avez un doute, demandez
    Warning : drogues ; violence ; cruauté ; sadisme ; meutres.
    Autre(s) Tête(s) : pepper ; nana ; diana ; kate ; dazai ; wwx ; hawks ; kazutora ; sanzu ; magneto ; gojô ; gamora ; suchan ; mikoto ; jane shepard ; dôma ; loki (MCU) ; hakuryuu ; jason ; nie mingjue ; ming yi ; steve rogers ; lena oxton ; amity blight ; eren.
    Univers d'origine : Tokyo Revengers [avenir Bonten]
    Nom de code : Loyal Mad Dog
    Quartier Général : le QG du Bonten à Tokyo
    Zone Libre : [event n°2] let's fly away from here ■ ft. Mikey FLJb_XnVQAIL4BS?format=jpg&name=4096x4096

    [event n°2] let's fly away from here ■ ft. Mikey Tokyo-revengers-haruchiyo-sanzu-wallpaper-1152x720-80112_2

    [event n°2] let's fly away from here ■ ft. Mikey 284125403-352-k826854

    *Just one more hit and then we're through
    'Cause you could never love me back*
    [event n°2] let's fly away from here ■ ft. Mikey 5093d40784d37803013a79ac999e906a

    https://clash-of-universes.forumactif.com/t564-haruchiyo-sanzu-t
    ■ Mar 30 Aoû - 15:37
    Let's fly away from here

    Les mers grignotaient le pays. Sanzu n'était pas idiot, il savait ce que cela voulait dire : le Japon était en train de se noyer et il fallait quitter le navire avant de couler avec lui. Si les discussions avaient été plus tendues depuis ce fameux matin où, après avoir bien trop bu, il avait couché avec Maddy et s'était fait voir par Mikey sans le vouloir... Il fallait qu'ils se sauvent. Qu'ils s'en aillent avant qu'il ne soit trop tard. Des sauvetages étaient déjà mis en place par la plupart des entreprises : hommes, femmes, enfants, même les animaux... Certains se focalisaient même uniquement sur les bêtes et en oubliaient l'humanité. Sanzu, lui, il ne pensait qu'au porteur de la couronne du Bonten.

    Un avion était apprêté dans l'un des aéroports privés aux alentours de TOkyo, demandé par le rose, et il était désormais à la recherche du faux albinos après avoir fait les valises et pris ce qu'il fallait pour un départ dans l'heure. Il allait, il courait et il roulait dans tous les sens, finissant par arriver au domaine des Sano, dans le dojô des Sano. Là où il aurait dû chercher dès le début. Sanzu passait ses mains dans ses cheveux en soupirant de soulagement en voyant la petite silhouette de Mikey, n'arrivant plus à le saisir, ni à le comprendre...

    "Mikey, nous devrions partir. Tokyo risque de vite être noyé. Un avion à l'extérieur de la ville, nous attend. J'y ai déjà envoyé toutes nos affaires. Le reste du Bonten a pu commencer l'embarquement sur un paquebot."

    Ne plus parler que des sujets professionnels. Les sujets personnels étaient... Devenus tabou et, maintenant plus qu'avant, Sanzu se sentait sale de n'avoir toujours pas réussi à aimer une femme, comme un homme devrait le faire. Il se sentait coupable que Mikey l'ait vu après l'une de ses nuits où il avait essayé d'être normal... Il se sentait mal qu'il l'ait vu... Ainsi. Il ne comprenait pas ce poids sur sa conscience, il ne saisissait pas... Et il ne comprenait pas non plus ce froid bien plus important provenant de son Roi. Cela lui rappelait bien trop ce jour où son regard s'était éteint, où il l'avait scarifié à vie...

    "Mikey ? Tu m'entends ? On devrait y aller. Si tu veux prendre des objets d'ici, fais donc mais on doit se dépêcher. On ira à l'intérieur des terres, évitons les villes côtières."

    Un tremblement vint faire vibrer l'entièreté du dojo, le rose se retrouvant à devoir reprendre son équilibre tant il avait été pris de court et qu'il ne s'y était pas attendu. En un sens, il était rassuré qu'ils partent en avion et non pas en bateau.

    "Monte dans la voiture et partons ! Cela devient urgent !"

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum